Comment entretenir les lunettes de soleil

- Aug 23, 2018-

Des lunettes de soleil brillantes vous permettent de rester actif au soleil, donc gratuitement. En fait, les lunettes de soleil peuvent bloquer le soleil, ne peuvent pas arrêter les dégâts de pollution, vous devriez donc en prendre soin, de sorte que vous ne pouvez pas tenir votre visage.


La méthode de maintien des lunettes de soleil, c'est comme maintenir des lunettes générales, et c'est une habitude de nettoyer, de plier et de ranger. Seules les lunettes de soleil s'en débarrassent souvent et elles seront rayées si vous les accidentelez. Il y a donc quelques petits détails à vous rappeler: lorsque les lunettes de soleil sont tachées, n'utilisez pas vos ongles pour briser.


Lorsque les lunettes de soleil ne sont pas portées, de nombreuses personnes les accrocheront sur leur tête, leur col ou leurs poches. À ce moment, la portée du mouvement du corps ne doit pas être trop grande pour éviter de se déchirer ou de se déchirer. Ou quelqu'un va le mettre dans le sac à main. Il est recommandé de le mettre dans un étui rigide et de le mettre dans le sac pour éviter de le porter par de petites choses comme des clés, des peignes, des plaques de cuivre, etc., ou contaminé par du rouge à lèvres et d'autres produits cosmétiques.


Les lunettes de soleil portées par les conducteurs sont souvent placées sur le tableau de bord ou sur les sièges lorsqu'elles ne sont pas usées. C'est une très mauvaise habitude. Le temps chaud rendra les lunettes de soleil non cuites, en particulier les montures en plastique. Il est préférable de retirer la voiture ou de la ramasser dans la boîte de rangement des lunettes.

Peu importe où vous stockez vos lunettes de soleil, n'oubliez pas de vous rappeler que le miroir est tourné vers le haut.