Classification du matériau des lentilles

- Aug 23, 2018-

lentille en verre

Les lentilles en verre résistent mieux aux rayures que les lentilles des autres matériaux, mais leur poids relatif est également élevé et leur indice de réfraction est relativement élevé: les feuilles ordinaires sont de 1,523 (blanc clair, gris, thé), les feuilles ultra-minces: 1,7 , blanc), 1,8 (rouge, blanc, violet), 1,9 (rouge, blanc) jusqu'à 2,0, mais l'indice de réfraction le plus élevé actuellement utilisé pour les verres de lunettes est de 1,9.


La matière première principale des lentilles en verre est le verre optique. L'indice de réfraction est supérieur à celui de la lentille en résine, de sorte que la lentille en verre est plus mince que la lentille en résine du même degré. La lentille en verre a de bonnes propriétés de transmission de la lumière et de propriétés mécanochimiques et possède un indice de réfraction constant et des propriétés physiques et chimiques stables. La lentille sans couleur est appelée lentille optique transparente, la pièce rose dans le film coloré est appelée lentille optique Cruxite, qui est violet clair dans la lampe à incandescence et le bleu clair dans la lampe fluorescente. Lens (Croo

Kes lentille optique), la lentille peut absorber la lumière ultraviolette, absorber légèrement la lumière forte. Il n'y a qu'un seul fabricant en Chine à l'heure actuelle.


La feuille de verre présente des propriétés optiques supérieures, n'est pas facile à rayer et présente un indice de réfraction élevé. Plus l'indice de réfraction est élevé, plus la lentille est fine. Cependant, la pièce de verre est fragile et le matériau est lourd. Lors de la sélection du cadre, vous devriez essayer de choisir un cadre plus petit, ce qui peut réduire le poids de l'objectif et assurer le confort.