Type d’objectif

- Aug 23, 2018-

Les types de lentilles sont grossièrement divisés en cinq types : lentilles de protection antireflets, lentilles colorées, lentilles de couleur-enduit, verres polarisés et changement de couleur de lentilles.


verre protecteur antireflet

Cette lentille est recouvert d’une fine couche de fluorure de magnésium afin d’éviter la forte réflexion de la lumière, vous faire voir plus clair et non soumis à une lumière vive. Pour vérifier si vos lunettes sont vraiment antireflets lentilles, pointez les lunettes à la source de lumière. Si vous voyez un reflet violet ou vert, cela signifie qu’il y a en effet un film protecteur anti-reflet sur la lentille.


lentille de couleur

Également connu sous le nom de « teinture lens », dans l’objectif de fabrication, ajout de certains produits chimiques pour rendre la couleur de la lentille d’absorber la lumière d’une longueur d’onde spécifique. C’est le type de lentille utilisée couramment en lunettes de soleil.


lentille de couleur

Ce type de lentille présente les mêmes effets qu’une lentille colorée. Elle est seulement faite d’une manière différente. Il est appliqué à la surface de la lentille. La plus connue est la « lentille de revêtement dégradé », la couleur est le plus profond, puis baisse progressivement. En règle générale, lunettes de soleil avec degrés sont principalement traitées par coloriage.

verre polarisé

Pour filtrer la lumière éblouissante du soleil dans le sens égal sur la surface de l’eau, la terre ou la neige, un revêtement spécial vertical est ajouté à la lentille, ce qui est appelée un verre polarisé. Idéal pour les sports de plein air telles que les activités de mer, ski ou pêche.


lentille de couleur

Également connu sous le nom « lentille photosensible ». Car l’halogénure d’argent chimique est ajouté à la lentille, la lentille transparente et incolore originale deviendra une lentille de couleur quand elle est exposée à une lumière vive, il est donc approprié pour une utilisation intérieure et extérieure.