Formation de verres et le développement

- Aug 23, 2018-

Formation de l’industrie

Dans l’histoire de la Chine, avec le développement de l’artisanat individuels, l’utilisation de lunettes à verre naturel à l’usage du verre, l’utilisation de lunettes a commencé à promouvoir et à élargir au public, et la technologie de production a également mis au point.


Gusu de la Chine (Suzhou) est la ville natale de verres de la Chine. Suzhou a non seulement produit une longue histoire de verres, mais joue également un rôle important en favorisant le développement de l’industrie de l’optique de la Chine. Dans les premières années de Chongzhen sous la dynastie Ming (1628 AD), il y avait un technicien exceptionnel dans l’histoire des lunettes de Suzhou. Le nom était Yunqiu de Sun, le mot Wenyu et le mot Qibin, la Wujiang original. Il était très consciencieux et désireux d’apprendre. A cette époque, il a vu que les personnes ayant une mauvaise vue étaient très douloureuses, mais l’utilisation de miroirs « single » était gênante. Donc, il a développé avec soin une lentille qui peut être souvent placée sur les verres. Après plusieurs essais et expériences, il a utilisé les principes mécaniques d’inventer et de créer une lentille rectifieuse - la voiture de drago. Ce genre de voiture balancement est la méthode dite classique de traitement d’eau orange. Il est tourné par des pédales. Il utilise le minerai sable, boue blanche, cendres de briques et autres abrasifs ou polissage des matériaux à broyer les lentilles en lentilles convexes et concaves de s’adapter à la réfraction de le œil. La nécessité, enfin enfin maîtrisé la technique de rectification. La lentille est faite de pierres de cristal naturel. Dans le même temps, il a maîtrisé la technologie de « lumière opposée » (optométrie), développée le presbytes, myopes, prévoyantes et autres types de lentilles de luminosité selon l’âge et les différentes visions du peuple et compilé un ensemble de « sens de miroir » « The original optométrie méthode est utilisée pour l’examen de la vue. De cette façon, vous pouvez porter des lunettes avec vos yeux, l’effet n’est pas mauvais, portant sur le visage est également plus pratique et confortable, pour répondre aux besoins de la vision de chaque personne, c’est le début d’optométrie indépendante de la Chine.


Plus tard, Sun Yunqiu a inventé et mis au point des lentilles optiques à des fins différentes, dont des dizaines de miroirs, miroirs de grenouille, loupes, miroirs de polygone et des miroirs. Depuis lors, les lunettes faites par Sun Yunqiu ont été célèbres dans le monde. Malheureusement, un tel talent technique qualifié est décédé à l’âge de 33 ans, mais il a laissé un ouvrage scientifique intitulé « Miroir de l’histoire ». Il joue un rôle précieux dans la promotion des futures générations de technologie de fabrication de verres.