Lunettes de soleil polarisées Application

- Aug 23, 2018-

En été, amis pêcheurs aiment porter des verres polarisés. Pourquoi ? La raison est très simple. Lunettes de soleil polarisées ont la fonction de filtrage de la lumière polarisée. Portez-le pour la pêche. Il est plus facile à surveiller et les yeux ne sont pas fatigués. Si la lentille est sombre (par exemple, brun, vert, etc.), il est utilisé en été. Portez-le et se sentent plus à l’aise.


Verres polarisés sont reconnus dans le monde entier comme les lentilles plus adaptés pour la conduite. Lumière est partiellement polarisée lorsque réfléchie par la surface de l’objet à produire des reflets. Au verso de l’éblouissement - améliore la luminosité, réduit la saturation des couleurs, brouille le contour des objets et rend l’inconfort et la fatigue des verres. Le polariseur est fait selon le principe de polarisation de la lumière et a la fonction spéciale d’éliminer l’éblouissement. Il filtre la lumière chaotique, ce qui rend le pilote améliorer la vision et le plaisir de conduire.


Amis qui, comme les loisirs de plein air, voyage également ont une affinité particulière pour les verres polarisés. Le polariseur est composé d’un éventail équilibré de cristaux. Cette structure n’autorise que des ondes lumineuses qui sont en équilibre avec le cristal de passer et la lumière ondes vibrant à autres angles sont bloqués. Si l’angle du polariseur est ajusté, la lumière polarisée réfléchie par la surface de l’eau, verre, fleurs, vapeur d’eau, etc. peuvent être bloqués, et l’éclairage normal peut être partiellement passé, ce qui améliorer le contraste, ce qui réduit la réflexion, améliorant la couleur de la scène et l’atmosphère réductrice. Le rôle de ce phénomène de brouillard, vous permettent de voir la clarté du monde, mais aussi un monde coloré, un ciel bleu, une nature riche et belle.