Lunettes de soleil analyse de la Structure

- Aug 23, 2018-

La couleur de la lentille de lunettes de soleil détermine quelles parties du spectre absorbe de la lentille. Fabricants utilisent différentes couleurs pour produire des effets spécifiques.

1. gris est une couleur générale très bonne, minimisant la distorsion de couleur tout en réduisant la luminosité. Les verres gris offrent éblouissement protection, ce qui les rend idéales pour une utilisation de conduite et générale.


2. jaunes ou or verres réduisent lumière bleue tout en permettant à plus de fréquences de lumière de passer à travers la lentille. Parce que la lumière bleue peut rebondir et disperse beaucoup de lumière, il peut produire un effet d’éblouissement appelé émail bleu. En fait, jaune élimine la partie bleue du spectre, faisant de tous les objets apparaissent clair et lumineux. C’est pourquoi les lunettes de neige-preuve sont généralement jaunes. Ces couleurs font la perception des couleurs un peu déformée, lunettes de soleil de cette couleur sont donc pas appropriés pour les activités qui exigent la reconnaissance précise des couleurs.


3, orange et brun sont également très bonnes couleurs générales. Ils réduisent les effets de reflets, et en plus d’UV, leurs molécules uniques peuvent absorber les couleurs de fréquence plus élevées, comme le bleu. Des études ont montré qu’une exposition prolongée à la lumière ultra-violet (tels que le bleu et le violet) est l’un des facteurs étiologiques de la cataracte. En effet, Sun tigre a une version spéciale appelée Blue bloquants qui détient le brevet. Ces lunettes de soleil, comme les lentilles jaunes, provoquent des distorsions de couleur, mais augmentent le contraste et la netteté.


4. la lentille verte peut filtrer une partie de la lumière bleue et réduire l’effet d’éblouissement. Parmi toutes les lentilles de couleur, lentilles vertes offrent la netteté contraste et maximum plus élevée, donc ils sont populaires.


5. violets et roses lentilles fournissent le meilleur contrast d’objet sur un fond vert ou bleu. Par conséquent, ils sont un bon choix pour la chasse et le ski nautique.


Beaucoup de fabricants de lunettes de soleil utilise un processus appelé densité constante pour teindre la lentille. Il s’agit de la plus vieille méthode de fabrication de lunettes de soleil, et le matériel de mélange tout en verre ou polycarbonate a la même couleur. Ainsi, dans le processus de fabrication de la lentille, la couleur est à l’intérieur de la lentille. C’est aussi une méthode de teinture d’une couche de lumière absorbant les molécules sur la surface du polycarbonate pur. La méthode la plus courante de verres en polycarbonate de teinture consiste à tremper les lentilles dans un liquide spécial contenant des substances tinctoriales afin que le matériau teint est lentement absorbé par le plastique. Si vous voulez rendre la couleur plus sombre, vient prolonger le temps de que la lentille est trempée dans le liquide.