Classification de lunettes de soleil

- Aug 23, 2018-

Les lunettes de soleil peuvent être divisées en miroirs pare-soleil, lunettes de soleil de couleur claire et lunettes de soleil à usage spécial.

Le soi-disant pare-soleil, comme son nom l'indique est utilisé pour les parasols, les gens au soleil dépendent généralement d'ajuster la taille de la pupille pour ajuster le flux lumineux, lorsque l'intensité lumineuse dépasse la capacité de l'œil humain à s'ajuster, il causera des dommages à l'oeil humain. Par conséquent, dans les activités de plein air, en particulier en été, de nombreuses personnes utilisent des parasols pour bloquer le soleil afin de réduire la fatigue causée par l’ajustement des yeux ou les dommages causés par une forte stimulation lumineuse.


Les lunettes de soleil de couleur claire ne sont pas aussi bonnes que les miroirs de parasol, mais elles sont riches en couleur et conviennent à toutes sortes de vêtements. Ils ont un effet décoratif fort. Les lunettes de soleil de couleur claire sont favorisées par les jeunes en raison de leurs couleurs riches et de leurs styles variés. Les femmes de mode les aiment davantage. Les lunettes de soleil à usage spécial ont une fonction forte de blocage de la lumière du soleil. Ils sont couramment utilisés dans les plages, le ski, l'escalade, le golf et d'autres champs à fort ensoleillement. Leur résistance aux UV et d'autres indicateurs ont des exigences plus élevées.


Différentes personnes choisissent les lunettes de soleil en fonction de leurs préférences et de leurs utilisations, mais le plus important est de partir du principe de base consistant à assurer la sécurité et la vision du porteur sans les endommager. Les fonctions de base des lunettes de soleil devraient être la réduction de la stimulation de l'éblouissement, la clarté et la non-déformation de la vision, la protection contre les rayons UV, l'absence de distorsion de la reconnaissance des couleurs et l'identification précise des feux de circulation. Si les fonctions ci-dessus sont imparfaites, l'effet des lunettes de soleil sera perdu et les symptômes seront des étourdissements, des yeux douloureux et d'autres symptômes qui ne conviennent pas aux symptômes. Parfois, il y aura une absence de réponse, une illusion de couleur et des symptômes inégaux de la marche et des accidents de la route. . Ainsi, choisir des lunettes de soleil ne peut pas se concentrer uniquement sur les styles et ignorer leur qualité interne.